86e Congrès de l’ACFAS 2018 – Conférence d’étudiantes à la Maîtrise en physiothérapie

Le 8 mai 2018: Gabrielle Chevalier et Vanessa Racine, étudiantes à la Maîtrise ès sciences appliquées en physiothérapie de l’Université McGill offert en extension à l’UQAC et membres étudiantes du Lab BioNR ont présenté une excellente conférence à propos de leur projet de recherche de Maîtrise, intitulée « Développement et validation d’une nouvelle approche standardisée et faisable cliniquement pour évaluer la contribution des afférences proprioceptives sur l’équilibre ». L’équipe de recherche inclue également Gaëlle Drapeau, Francis Munger et Laurianne Vandal (Maîtrise en physiothérapie et membres étudiants du Lab BioNR), ainsi que le Pr. Louis-David Beaulieu (directeur du projet) et Pr. Rubens A. da Silva Jr. (co-directeur).

Bravo à toute l’équipe et bonne chance pour la suite du projet !

ACFAS 2018_Gab Van