ACFAS 2018 – Conférence d’une étudiante à la Maîtrise en physiothérapie

Le 10 mai 2018: Audrey Gervais, étudiante à la Maîtrise ès sciences appliquées en physiothérapie de l’Université McGill offert en extension à l’UQAC et membre étudiante du Lab BioNR a présenté une excellente conférence à propos de son projet de recherche de Maîtrise, intitulée « L’Effet immédiat de deux méthodes de stabilisation lombaire sur les mesures du contrôle postural chez des individus sains et avec maux de dos ». L’équipe de recherche inclue également Andrée-Anne Trudeau, Marianne Violette, Julie Méthé et Claudia Racine (Maîtrise en physiothérapie et membres étudiants du Lab BioNR), ainsi que le Pr. Rubens A. da Silva Jr.  (directeur du projet), Pre Suzy Ngomo et Pr. Louis-David Beaulieu (collaborateurs).

Bravo à toute l’équipe et bonne chance pour la suite du projet !

photo audrey UQAC