Bourse d’études de l’OPPQ pour un étudiant du Lab BioNR

Monsieur Christian Dallaire, étudiant à la Maîtrise en Sciences cliniques et biomédicales, a reçu une bourse de recherche de l’OPPQ pour le projet intitulé « Contribution du seuil du réflexe d’étirement tonique en clinique pour quantifier la spasticité pendant la marche fonctionnelle« . Ce projet est réalisé sous la direction de la Pre Suzy Ngomo, et la co-direction du Pr Rubens A da Silva.  Félicitations à toute l’équipe !

Subvention de l’OPPQ obtenue en partenariat avec la Clinique Physio-Extension

Le projet de recherche intitulé « Étude sur l’implication de la région cervicale basse dans les étourdissements cervicogéniques chez la population adulte » vient de recevoir un financement en provenance du programme projet de recherche en milieu clinique de l’OPPQ. Ce projet sera réalisé dans la Clinique Physio-Extension, partenaire du Laboratoire BioNR, sous la responsabilité de M. Pascal-Denys Grenier et de Mme Émilie Petitclerc. L’équipe de recherche inclue également M. Jean-Philippe Paquin et les Prs Rubens A. Da Silva et Louis-David Beaulieu. Félicitations à toute l’équipe !