Liens

Associations et regroupements professionnels:

Association de la Recherche et de l’Intelligence Marketing (ARIM)

Association européenne pour les études d’opinion et de marketing (ESOMAR)

Instituts, associations académiques:

Association des Sciences Administratives du Canada (ASAC)

Association Française du Marketing (AFM)

European Marketing Academy (EMAC)

European Institute of Retailing and Services Studies (EIRASS)

Marketing Science Institute (MSI)

Academy of Marketing Science (AMS)

American Marketing Association (AMA)

Association for Consumer Research (ACR)

Academy of Marketing Studies (AMS)

Global Innovation and Knowledge Academy (GIKA)

Unités de recherche:

Observatoire de la Consommation Responsable (OCR)

Emplois en marketing / communication:

Isarta

Emploisenventemarketing

Espresso-Jobs

Infopresse Jobs 

Opinions, points de vue:

Blog libredeconsommer

Le Blog de Léger Marketing 

 

 

 

Articles récents

Le LaboNFC et la Chaire TDS lancent un nouvel appel à contributions

Capture

La proposition de livre du LaboNFC et de la Chaire TDS a été officiellement acceptée par Emerald Publishing ! Ce volume édité explorera les divers obstacles aux comportements pro-environnementaux, avec 15 chapitres précis.

L’objectif de l’ouvrage est d’étudier de manière exhaustive les obstacles qui empêchent des actions durables.

Dates importantes :

Date limite de soumission des résumés prolongés : 30 avril 2024
Date de la décision : 15 mai 2024
Date limite pour l’ensemble du chapitre : 15 août 2024

Nous ciblons un groupe restreint de chercheurs de qualité pour les contributions afin d’assurer une plongée profonde dans le sujet. Si cela correspond à vos intérêts de recherche, nous serions ravis d’entendre vos points de vue et vos analyses uniques.

Tous les chapitres seront indexés dans Scopus.

Aidez-nous à étendre notre portée en partageant l’appel à contributions au sein de vos réseaux. Votre soutien est crucial pour faire avancer notre compréhension collective des défis environnementaux.