Étudiants au post-doctorat

Étudiants au post-doctorat

Le LaboNFC offre un environnement de recherche stimulant et innovant pour faire avancer les connaissances scientifiques et améliorer le bien-être social, ainsi que les avantages suivantes:

◊ Avantage 1: La possibilité d’effectuer de la recherche sur des sujets inédits en lien à la consommation, au capital de marque, à l’innovation, en accord avec les axes de recherche du LaboNFC.

◊ Avantage 2: L’accès à des chercheurs qualifiés et ayant une expertise reconnue dans des domaines de recherche porteurs.

◊ Avantage 3: Une structure universitaire vibrante mais de taille humaine et un environnement régional procurant une excellente qualité de vie.

Articles récents

Numéro spécial Organisations & Territoires 2020

Le LaboNFC a été invité par l’éditrice en chef de la revue Organisations & Territoires à éditer un numéro spécial, dont voici les détails:

Appel à contributions

Organisations & Territoires Numéro Spécial 2020

Thème: Les reconfigurations de l’échange marchand – Initiatives des petites/moyennes organisations et des consommateurs

Rédacteurs en chef invités: Myriam Ertz, Damien Hallegatte, Julien Bousquet, Imen Latrous

L’objectif principal de ce numéro spécial est d’apporter un regard nouveau sur la reconfiguration des échanges marchands à travers le prisme des petites et moyennes organisations (PMO), des consommateurs ou dans un territoire donné. L’appel à contributions sollicite des articles portant sur des thématiques diverses (ex. économie collaborative, systèmes d’échange locaux, devises alternatives) en lien avec l’objectif principal.

Les résumés ainsi que les articles complets doivent être envoyés à l’adresse courriel suivante, en indiquant dans l’objet « Numéro spécial O&T – LaboNFC » : Cathy1_Tremblay@uqac.ca

Date limite pour la soumission d’un résumé long: 1 novembre 2019