FUQAC

La Fondation de l’Université du Québec à Chicoutimi (FUQAC) est constituée, en vertu de la Troisième partie de la loi sur les compagnies du Québec, dans le but de grouper en association des personnes intéressées à développer et à venir en aide à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), sous forme d’aide à la promotion de la recherche.

Pour atteindre ses objectifs, dont le soutien aux travaux de recherche qu’une université moderne doit et peut entreprendre pour l’avancement de ses membres et de la société en général, la FUQAC recueille et perçoit des dons, souscriptions et autres biens par tous les moyens légaux de perception et de sollicitation. La FUQAC ne distribue toutefois que les revenus provenant du capital accumulé et des autres biens recueillis, en s’inspirant des recommandations du Conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Pour connaître tous les détails concernant les objectifs et les modalités, téléchargez le Guide des subventions de recherche provenant de La Fondation de l’Université du Québec à Chicoutimi. L’appel de projets est diffusé en décembre par le Décanat de la recherche et de la création et la soumission des dossiers s’effectue en janvier.

Formulaire de demande de subvention régulière (2017-2018)
(Date limite: 20 janvier 2017)

Annexe 1 État d’avancement (à joindre au formulaire électronique si requis)

Annexe 2 Prévisions budgétaires (à joindre obligatoirement au formulaire électronique)

Formulaire en ligne pour consultation seulement. Ce fichier vous est fourni à titre indicatif, afin de planifier le travail. Il ne peut pas être utilisé pour acheminer une demande FUQAC au DRC.