Axes de recherche

| AXE 1 |

Étude des facteurs psychologiques, socio-anthropologiques, situationnels et sociodémographiques entrant en jeu dans la compréhension des formes de consommation.

| AXE 2 

Veille des modèles, stratégies, innovations, nouvelles technologies et pratiques d’affaires émergentes nourrissant et accompagnant l’accroissement de l’étendue des nouvelles formes de consommation, et associées à la modification du comportement du consommateur, usager ou citoyen.

| AXE 3 |

Analyse de l’impact des nouvelles formes de consommation et de processus d’affaires au niveau de la société et de leur contribution au bien-être social ainsi qu’à la qualité de vie des citoyens.

Articles récents

Le LaboNFC contribue pleinement aux « 50 ans d’écrits 50 ans d’histoire » de l’UQAC

Galerie

Cette galerie contient 1 photo.

Le LaboNFC a très bien été représenté lors de l’événement « 50 ans d’écrits 50 ans d’histoire » de l’UQAC, organisé dans le cadre du Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean de 2019. Cet événement avait pour objectif de rendre hommage à 50 des … Lire la suite