Affichages de postes pour CRC

Affichage de postes pour le programme des Chaires de recherche du Canada (à l’interne et à l’externe)

L’UQAC reconnaît le caractère essentiel de l’apport des femmes, des autochtones, des personnes qui font partie des minorités visibles ou ethniques et des personnes handicapées (groupes désignés) dans le cadre de la poursuite de sa mission. Elle est consciente que ces groupes de personnes sont plus susceptibles d’être victimes de discrimination en matière, entre autres, de recrutement, de sélection et de nomination pour les Chaires de recherche du Canada ainsi que pour toute autre activité de recherche au sein de son établissement.

L’UQAC est également sensible à l’importance d’accepter la diversité parmi sa communauté, diversité en matière de race, de couleur, de lieu d’origine, de religion, de statut d’immigrant, de statut d’autochtone, d’origine ethnique, d’aptitudes, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre et d’âge. Elle se fixe des objectifs clairs pour favoriser l’équité à toute personne en se basant sur la Loi sur l’équité en matière d’emploi, tant en ce qui a trait au recrutement qu’aux nominations dans le cadre des Chaires de recherche du Canada et aux activités étroitement associées à la mission de l’UQAC. L’objectif de l’UQAC est de maintenir une représentation équitable des groupes désignés au sein de son personnel et d’adapter en conséquence ses politiques et pratiques en matière de sélection de candidatures pour une Chaire de recherche du Canada.

Affichage interne

  • Lancement du concours interne Chaires de recherche du Canada de niveau 2 en sciences naturelles et génie, sciences humaines et sciences de la santé – Concours en vigueur du 1er mars 2019 au 1er avril 2019. Cliquer ICI.

Affichage externe

  • Aucun concours actuellement en vigueur.

Affichages archivés

  • Professeur régulier et titulaire d’une Chaire du Canada de niveau 2 en géochimie appliquée ( DAD-582 )